Initiation au pendule de radiesthesie
Une super initiation beaucoup de bienveillance et de douceur de la part de Marie Neige .
Merci pour ce moment magique
J'ai vraiment apprécié le déroulement de l'initiation ,Marie Neige m'a donné de très bonnes explications , a pris le temps de répondre à mes questions.
Une formation d'initiation à la radiesthesie très reussie.
Je reviendrais vers vous pour d'autres formations.
Une super initiation beaucoup de bienveillance et de douceur de la part de Marie Neige .
Merci pour ce moment magique
J'ai vraiment apprécié le déroulement de l'initiation ,Marie Neige m'a donné de très bonnes explications , a pris le temps de répondre à mes questions.
Une formation d'initiation à la radiesthesie très reussie.
Je reviendrais vers vous pour d'autres formations.

