Depuis quelques temps maintenant, je fais des soins avec Marie-Neige et j'y vais en toute confiance, les yeux fermés. J'avais beaucoup de problèmes liés à mon utérus, j'ai donc fait le soin de libération karmique de l'utérus. Je le recommande vivement pour les femmes qui ont beaucoup de problèmes de ce côté car grâce à tout ce qui a été libéré je n'ai plus de douleurs, ni autres, j'ai retrouvé une sérénité à ce niveau. C'est un soin qui m'a surprise au départ, car se retrouver dans son utérus ce n'est vraiment pas commun, on ne s'y attend pas et on pense rêver. Mais ensuite on se laisse guider par marie neige, par nos sensations et tout se débloque.
Elle vous accompagne avec sa douceur, sa bienveillance, sa patience, elle est à votre écoute et avance à votre rythme.
Un grand merci pour tout ce que tu m'apportes, pour ce que tu es et pour cette merveilleuse rencontre.
Elle vous accompagne avec sa douceur, sa bienveillance, sa patience, elle est à votre écoute et avance à votre rythme.
Un grand merci pour tout ce que tu m'apportes, pour ce que tu es et pour cette merveilleuse rencontre.

