En tant qu'enseignant auprès de jeunes enfants, j'ai particulièrement apprécié la grande douceur et la pédagogie naturelle de Marie-Neige lors de la formation LAHOCHI. Elle transmet avec simplicité et authenticité. La compréhension se fait alors autant intellectuellement que par le ressenti du cœur. Une confiance profonde s'installe.
Marie-Neige assure également un accompagnement post formation d'une grande aide pour faire face aux questions que suscite la pratique. Là encore, douceur et patience sont les maitres mots de cet accompagnement.
Le thetaHealing que pratique Marie-Neige est d'une incroyable justesse. Il fait rapidement écho avec son propre vécu et au delà. Il en ressort, entre autres, un grand-bien-être. L'accompagnement de Marie-Neige, pendant la séance, est doux et délicat. Il permet de ressentir les énergies de façon agréable et puissante. Les messages sont transmis clairement et avec beaucoup de bienveillance. On ressort de la séance avec un sentiment de profonde libération et de grand espoir pour la suite de son chemin personnel ... et spirituel.
Pour ma part, je sais que je continuerai à progresser sur cette voie avec joie en compagnie de Marie-Neige (et du papillon !) et je remercie le "hasard" de la vie d'avoir permis cette rencontre.
Marie-Neige assure également un accompagnement post formation d'une grande aide pour faire face aux questions que suscite la pratique. Là encore, douceur et patience sont les maitres mots de cet accompagnement.
Le thetaHealing que pratique Marie-Neige est d'une incroyable justesse. Il fait rapidement écho avec son propre vécu et au delà. Il en ressort, entre autres, un grand-bien-être. L'accompagnement de Marie-Neige, pendant la séance, est doux et délicat. Il permet de ressentir les énergies de façon agréable et puissante. Les messages sont transmis clairement et avec beaucoup de bienveillance. On ressort de la séance avec un sentiment de profonde libération et de grand espoir pour la suite de son chemin personnel ... et spirituel.
Pour ma part, je sais que je continuerai à progresser sur cette voie avec joie en compagnie de Marie-Neige (et du papillon !) et je remercie le "hasard" de la vie d'avoir permis cette rencontre.

