L'éveil du Papillon
  • Accueil
  • Marie-Neige SENEE
  • ThetaHealing®
  • Hypnose Transpersonnelle®
    • Déroulement et tarif d’une séance
    • Séance en ligne
    • Séance assistée d’un surrogate
    • Questions fréquentes
  • Soins énergétiques
  • Initiations
    • Formation à la lecture des Annales Akashiques
    • Initiation au LaHoChi 13eme Octave
    • Initiation au système énergétique Métatron
    • Initiation à l’étoile de Sirius et des Maitres Dauphins
    • Initiation aux 12 rayons sacrés
    • Initiation Cristalâme
    • Initiation au triangle d’or d’Isis
    • Formation Guérisseur Divin
    • Formation au Pendule de Radiesthésie
  • Blog
  • Livre d’or
  • Contact
  • Rechercher
  • Menu Menu

Livre d’or

Vous avez fait un soin avec moi, une formation ou une initiation, une séance ThétaHealing ou autres, n’hésitez pas à écrire un commentaire pour que les gens qui passent sur ce site puissent avoir une idée du thérapeute qui se cache derrière l’Eveil du Papillon 🙂

Merci pour votre confiance et peut-être à bientôt !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que je l’ai vérifié.
Je me réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier les messages.
Farid Farid a écrit le 13 août 2020 à 15:49
En tant qu'enseignant auprès de jeunes enfants, j'ai particulièrement apprécié la grande douceur et la pédagogie naturelle de Marie-Neige lors de la formation LAHOCHI. Elle transmet avec simplicité et authenticité. La compréhension se fait alors autant intellectuellement que par le ressenti du cœur. Une confiance profonde s'installe.
Marie-Neige assure également un accompagnement post formation d'une grande aide pour faire face aux questions que suscite la pratique. Là encore, douceur et patience sont les maitres mots de cet accompagnement.

Le thetaHealing que pratique Marie-Neige est d'une incroyable justesse. Il fait rapidement écho avec son propre vécu et au delà. Il en ressort, entre autres, un grand-bien-être. L'accompagnement de Marie-Neige, pendant la séance, est doux et délicat. Il permet de ressentir les énergies de façon agréable et puissante. Les messages sont transmis clairement et avec beaucoup de bienveillance. On ressort de la séance avec un sentiment de profonde libération et de grand espoir pour la suite de son chemin personnel ... et spirituel.
Pour ma part, je sais que je continuerai à progresser sur cette voie avec joie en compagnie de Marie-Neige (et du papillon !) et je remercie le "hasard" de la vie d'avoir permis cette rencontre.
Permalien
Merci de patienter...

Siège social

L’éveil du Papillon
3 Bis Rue Dussolié
77230 DAMMARTIN-EN-GOELE

Tél : 06.71.34.44.43
leveildupapillon77@gmail.com

L’éveil du Papillon

logo violet

Facebook

Copyright Marie-Neige SENEE pour l'Eveil du Papillon
  • Facebook
  • Accueil
  • Marie-Neige SENEE
  • ThetaHealing®
  • Hypnose Transpersonnelle®
  • Soins énergétiques
  • Initiations
  • Blog
  • Livre d’or
  • Contact
Faire défiler vers le haut