Concernant la formation LAHOCHI :
L’écoute et la bienveillance de Marie-Neige m’ont emballées. Cette journée de formation en LAHOCHI a été très enrichissante. La méthode enseignée est simple et efficace et donne envie d’avancer dans cette voie.
Marie-Neige est chaleureuse et on est immédiatement à l’aise à son contact.
Concernant la séance ThétaHealing :
Marie-Neige communique avec les énergies subtiles et les guides spirituels. C’est déroutant et cela fait un bien fou.
Sensible, douce, orientée vers la guérison, elle soulage les maux et redonne espoir.
J’ai une grande confiance en elle. Elle apporte l’apaisement sous toutes ses formes.
L’écoute et la bienveillance de Marie-Neige m’ont emballées. Cette journée de formation en LAHOCHI a été très enrichissante. La méthode enseignée est simple et efficace et donne envie d’avancer dans cette voie.
Marie-Neige est chaleureuse et on est immédiatement à l’aise à son contact.
Concernant la séance ThétaHealing :
Marie-Neige communique avec les énergies subtiles et les guides spirituels. C’est déroutant et cela fait un bien fou.
Sensible, douce, orientée vers la guérison, elle soulage les maux et redonne espoir.
J’ai une grande confiance en elle. Elle apporte l’apaisement sous toutes ses formes.

