Je souhaite à travers cette page, remercier Marie-Neige de tout coeur ! Le soin ThétaHealing que j'ai reçu a été très libérateur et une très belle expérience, j'ai beaucoup apprécié l'interaction dans ce soin entre Marie-Neige et moi - même, cela permet d'être acteur de ses libérations tout en étant soutenu par la très belle énergie de Marie - Neige.Trés beau soin ! Merciiii.
Vous avez fait un soin avec moi, une formation ou une initiation, une séance ThétaHealing ou autres, n’hésitez pas à écrire un commentaire pour que les gens qui passent sur ce site puissent avoir une idée du thérapeute qui se cache derrière l’Eveil du Papillon 🙂
Merci pour votre confiance et peut-être à bientôt !

