Bonjour à toute et à tous .j’ai eu un soin TSIA thérapie sensorielle et intuitive de l’âme avec Marie-Neige et j’en ressens de vrais bénéfices.
J’étais dans l’inquiétude le stress même concernant mon chemin spirituel et cette séance m’a apporté beaucoup de réponses, d’apaisements. Depuis j’ai repris confiance sur la place qui est la mienne et grâce aussi aux méditation courtes de Marie Neige sur l’enracinement ( voir you tube) mes méditations sont profondes et pleines de douceurs.
Je remercie Marie Neige de cette séance ,de sa gentillesse mais surtout de ce qu’elle m’a transmis par sa présence et les messages des guides.Merci
J’étais dans l’inquiétude le stress même concernant mon chemin spirituel et cette séance m’a apporté beaucoup de réponses, d’apaisements. Depuis j’ai repris confiance sur la place qui est la mienne et grâce aussi aux méditation courtes de Marie Neige sur l’enracinement ( voir you tube) mes méditations sont profondes et pleines de douceurs.
Je remercie Marie Neige de cette séance ,de sa gentillesse mais surtout de ce qu’elle m’a transmis par sa présence et les messages des guides.Merci

