J'ai suivi à distance les formations Guérisseur Divin et Lahochi avec Marie-Neige. Les livrets sont très clairs, la formation aussi, j'apprécie sa disponibilité en cas de questions ultérieures. Elle est d'une très grande générosité et gentillesse et c'est un réel bonheur de la connaître. Merci Marie-Neige !
Vous avez fait un soin avec moi, une formation ou une initiation, une séance ThétaHealing ou autres, n’hésitez pas à écrire un commentaire pour que les gens qui passent sur ce site puissent avoir une idée du thérapeute qui se cache derrière l’Eveil du Papillon 🙂
Merci pour votre confiance et peut-être à bientôt !

