Bonjour à tous, j'ai suivi la formation "guérisseur Divin" et je remercie marie-Neige pour ses compétences,le temps qu'elle a pris pour bien m'expliquer ce soin et répondre à toutes mes questions ,tout le travail qu'elle a fait en Amont (fiches explicatives,PDF, méditation..) qu'elle nous procure avant afin de nous préparer au mieux pour cette formation,mon initiation faite avec soin , consciencieusement et enfin sa gentillesse ,sa confiance et sa patience .Je referai sûrement d'autres formations et, ou, soins avec elle .Donc je recommande vivement " L'éveil du papillon" !
marie-christel
marie-christel

