Nouvellement initiée au lahochi, Marie-Neige a su me guider et me mettre en confiance par ses connaissances et sa gentillesse. Sa voix est délicate et m’a mise en confiance rapidement, ce qui m’a permis d’enfin réussir un vrai ancrage.
L’initiation a été un moment intense et je sais déjà que je reviendrai pour d’autres formations ou soins.
Merci Marie-Neige pour tout, pour cette fabuleuse énergie, et à bientôt 🥰
L’initiation a été un moment intense et je sais déjà que je reviendrai pour d’autres formations ou soins.
Merci Marie-Neige pour tout, pour cette fabuleuse énergie, et à bientôt 🥰

