On me demande souvent comment savoir si nos anges gardiens nous entendent et comment ils peuvent nous répondre.
Je vais donc vous raconter une histoire parmi tant d’autres qui m’est arrivée il y a très peu de temps.
Un dimanche après-midi, nous allons mon mari et moi nous promener au parc de notre ville. Je suis dans la rue, je regarde ce ciel bleu magnifique avec des nuages tout aussi beaux et je dis à mes anges-gardiens que j’aimerais bien avoir un petit signe.
Nous arrivons dans le parc. Je parle aux arbres (dans ma tête hein !). Je leur demande de me donner de la force, de l’énergie. Et d’un seul coup, je vois une petite plume blanche par terre. Je leur dis que c’est chouette mais qu’il y a quand même pas mal d’oiseaux et je ne suis pas sure que ce soit bien un signe d’eux. Je continue et un peu plus loin, une deuxième plume blanche. Je dis « merci » mais je ne suis quand même pas convaincue. Nous rentrons et dans la nuit je rêve que je marche dans la rue et par terre je vois une pierre et sur cette pierre une plume blanche et grise. Bon là plus de doute. Je me suis excusée dans mon rêve, je m’en souviens et je les ai remerciés de leur amour et de leur persévérance tout en rigolant.
Une autre fois, lors d’une méditation, je vois une jeune femme s’approcher de moi. Elle me donne une plume blanche dans la main droite et une rouge dans la main gauche. Je la remercie et elle s’en va.
Voici la signification des plumes et leurs couleurs :
Les anges peuvent tout aussi bien vous répondre avec des numéros. Avez-vous remarqué comme les 22h22, les 15h15, les 11h11 reviennent très souvent. Vous pouvez voir aussi 333, ou 555. Si tel n’est pas le cas c’est que vous posez vos questions à vos anges gardiens mais que vous ne prêtez pas attention autour de vous aux réponses. Les heures miroirs, les chiffres qui se suivent, qui se répètent etc sont autant de signes que nos anges gardiens nous envoient pour répondre à nos demandes.
Voici le lien d’un site où tout est bien expliqué :
Evidemment il n’est pas question de rester le nez collé à votre montre ou votre horloge mais si vous êtes attiré par votre réveil à un moment donné alors notez le chiffre et allez voir à quoi il correspond. C’est très souvent étonnant.
Les réponses peuvent se faire aussi par le biais des chansons (j’en avais mis un exemple sur un article précédent avec la chanson de Michel Fugain), par une phrase que vous allez entendre à la télévision qui va faire appel en vous. Vous pouvez aussi ressentir une certaine odeur. Vous lisez un livre et vous avez l’impression qu’un passage répond à votre question. C’est vraiment surprenant. Voilà ouvrez l’oeil, l’odorat, les oreilles. Bref faites abstraction de vos croyances et laissez vous guider par votre intuition.
A bientôt.